France 25 50 m: nos jeunes glanent les médailles

Portrait de gege

C'est sous le beau soleil lorrain que se sont déroulés les championnats de France 25 50 m
Volmerange les mines s'est paré du meilleur temps possible pour accueillir cette compétition

Nos jeunes sont se suite entrés dans le vif du sujet avec une équipe inscrite en pistolet standard catégorie Cadet
Ainsi Raphaelle, Charles Richard et Tom ont pu dès le premier jour de compétition se mesurer aux meilleurs de la catégorie et comme les résultats individuels sans être de très haut niveau restent correct (avec une excellente performance de Raphaelle) le résultat par équipe nous donne une magnifique médaille de bronze.
Un accessit particulier à Tom qui malgré des incidents et un changement d'arme, a su rester calme pour assurer le score d'équipe.

Après cette mise en bouche, Charles Richard, un peu revanchard de ses deux quatrièmes places en 2012 a su mettre à profit tous les stages PES Sud afin de remporter 2 médailles d'argent et de quelle manière ?
Pistolet Vitesse d'abord avec un score de 541 et un barrage pour la deuxième place. Evènement qu'il a su gérer de la plus belle manière (44 à 42) pour remporter la place de vice champion de france.
Pistolet 25 m ensuite: avec un joli score de 564 et une indiscutable 2 eme place assurée après une bonne passe de précision, confortée par un duel de qualité

Tous les résultats sur www.fftir.fr

Bravo à eux et à la saison prochaine pour une médaille d'or ?????