Le mot du président

Portrait de gege

Chères et chers Membres
A l'aube de cette année 2014, laissez moi vous souhaiter ainsi qu'à vos chers mes voeux de Bonheur, Santé et Prospérité les plus sincères
Que le meilleur de l'année 2013 devienne le moins bon de l'année 2014

Vous le savez, notre association ne cessent de prospérer, 2014 en sera encore la démonstration.
A ce jour plus de 320 licences ont été distribuées, et plus de 70 de nos adhérents 2013 n'ont pas encore renouvelé ce qui veut dire que la barre des 350 licenciés sera vraisemblablement franchie rapidement.
Deux constats :
L'engagement de tous les bénévoles, membres du comité directeur ou pas, rend notre société plus attractive auprès d'un public non averti.
Cet attrait, non nécessairement au profit du tir sportif, nous a amené maintes reflexions dont celle indispensable de fournir des prestations encore meilleures en terme de postes de tir, d'espace d'accueil et de possibilité de tir de loisir.
Ces 3 piliers ne pourront se réaliser qu'avec un agrandissement des installations actuelles et une équipe pleine de bonnes volonté s'y attèle depuis quelques mois.
Avec votre appui, celle de la municipalité, et de la ligue de tir ce "challenge " est possible
J'espère que 2014 sera l'année du début des travaux et que très vite nous pourrons proposer des alternatives à vos souhaits les plus chers

Sportivement, nos équipes ISSF ont porté haut les couleurs catalanes en 2013 tant au plan individuel qu'au plan collectif
Mon souhait pour 2014 en tant que président serait une accession en deuxième division en Pistolet 10m et que nos jeunes obtiennent chacun la consécration qu'il désire à titre individuel.

Merci de votre confiance
Vive la Société catalane de Tir de Saint-Cyprien