Le GRAAL est atteint

Portrait de gege

La fin de saison 2014 aura été l'apothéose d'une saison déjà riche/
Champion de France des clubs 25 50 m première division : notre BRENNUS à nous les tireurs
Rien ne peut être plus beau ni plus grand ni plus difficile à acquérir que ce titre là !!!!!
Accéder à l'élite fut déjà difficile: monter une équipe de 5 tireurs capable de rivaliser avec le gotha du tir national, accéder à la première division puis enfin battre les 19 autres équipes de l'élite nationale pour conquérir la 9 ème du nom.
Bordeaux est notre terrain de jeu, Charles Richard, Raphaelle, Benoit , Jean Marc et Gérard ont d'abord traversé toutes les étapes du match de qualification entre la joie d'être présent avec les tout grands de notre sport, la tristesse de passes d'armes ratées, la stupeur d'un dernier baroud de notre catalan belge qui nous amène in extremis dans les phases finales. 7 éme à égalité avec le dernier qualifié départagé au nombre de 10.
Rassemblement des troupes : à ce stade la saison est sauvé, nous resterons en 1 ère division mais dans ces phases là ou chacun affronte son vis à vis dans un combat à la vie à la mort tout est possible, c'est les pénalties au football...........
Premier adversaire CFJ centre, le 2 ème des qualifications, dur labeur et 3 à 2 pour nous accession à la demi finale qui de toute façon donne droit à une finale (petite ou grande)
Montpellier, des amis, oui mais des monstres en tir, 2 membres éminents de l'équipe de France actuelle, un tireur dont les performances de l'année sont au même niveau et l'habitude de ces rencontres: peu importe le rêve continue 3 à 1 sans aucune discussion possible et comme une évidence, aujourd'hui c'est pour nous !!!!!!!
Finale, on est certain de toucher une médaille c'est déjà fantastique, inespéré..... TN Versailles, un tout grand de l'élite nationale 4 tireurs qui ont connu l'élite et une jeune fille catalane issu du giron catalan mais si talentueuse. encore une fois l'équipe est sur un nuage, même sur des points perdus ( 2) aucun stress, aucune crainte, dernier tir après un 2 à 2, sans trembler, les 5 tireurs de la Société Catalane de tir assurent une victoire 3 à 2 et le titre de Champion de France 2014.
Comme on dit Champion de France un jour Champion de France Toujours. C'est gravé..... pour la vie...... Saint Cyprien remporte le 9 éme trophée